Puissance assignée d'un luminaire d'éclairage de sécurité
Requête validée
20/02/2018
Puissance consommée par le luminaire en régime établi
Puissance max assignée d'une ASI
Requête validée
20/02/2018
Puissance apparente à l'entrée de l'ASI qui prend en compte le rendement de l'appareil et le courant max de recharge de la batterie.
Recyclabilité ASI
Requête validée
20/02/2018
Possibilité de recyclage de l'ASI
Rendement à 100% de charge d'une ASI
Requête validée
20/02/2018
rendement de l'ASI avec une charge de 100% de la charge d'essai de référence.
Rendement à 25% de charge d'une ASI
Requête validée
20/02/2018
rendement de l'ASI avec une charge de 25% de la charge d'essai de référence.
Rendement à 50% de charge d'une ASI
Requête validée
20/02/2018
rendement de l'ASI avec une charge de 50% de la charge d'essai de référence.
Rendement à 75% de charge d'une ASI
Requête validée
20/02/2018
rendement de l'ASI avec une charge de 75% de la charge d'essai de référence.
Schéma de liaison à la terre SLT Amont
Requête validée
20/02/2018
Configuratiion de la liaison à la terre du système de distribution en amont du tableau Les schémas de liaison à la terre (ou régime de neutre) permettent de protéger les personnes et les biens et ainsi maîtriser les effets des défauts d'isolement. Ces schémas sont de trois types: TN, IT, TN. Le schéma TN : - le neutre du transformateur est mis à la terre, - les masses des récepteurs électriques sont reliées au neutre. Le schéma TT - le neutre du transformateur est mis à la terre, - les masses des récepteurs électriques sont aussi reliées à une prise de terre. Le schéma IT: - Le neutre du transformateur n'est pas relié à la terre. Il est théoriquement isolé. Il est relié à la terre par les capacités parasites du réseau et/ou par une impédance de forte valeur » 1500 W (neutre impédant). - Les masses des récepteurs électriques sont reliées à la terre.
Schéma de liaison à la terre SLT Aval
Requête validée
20/02/2018
Configuratiion schéma de la liaison à la terre du système de distribution en aval du tableau. Les schémas de liaison à la terre (ou régime de neutre) permettent de protéger les personnes et les biens et ainsi maîtriser les effets des défauts d'isolement. Ces schémas sont de trois types: TN, IT, TN. Le schéma TN : - le neutre du transformateur est mis à la terre, - les masses des récepteurs électriques sont reliées au neutre. Le schéma TT - le neutre du transformateur est mis à la terre, - les masses des récepteurs électriques sont aussi reliées à une prise de terre. Le schéma IT: - Le neutre du transformateur n'est pas relié à la terre. Il est théoriquement isolé ; en fait, il est relié à la terre par les capacités parasites du réseau et/ou par une impédance de forte valeur » 1500 W (neutre impédant). - Les masses des récepteurs électriques sont reliées à la terre.
Température ambiante maximale de fonctionnement
Requête validée
20/02/2018
Température de l'air ambiant autour de l'équipement au-dessus de laquelle le fonctionnement de l'équipement n'est pas assuré