capacité thermique surfacique séquentielle de la paroi
Requête validée
26/04/2018
Module de la conductance thermique périodique nette divisé par la fréquence angulaire et divisée par l'aire de la paroi. La période considérée est 1209600 secondes (14 jours).
capacité thermique surfacique quotidienne de la paroi
Requête validée
26/04/2018
Module de la conductance thermique périodique nette divisé par la fréquence angulaire et divisée par l'aire de la paroi. La période considérée est 86400 secondes (une journée).
capacité thermique surfacique annuelle de la paroi
Requête validée
26/04/2018
Module de la conductance thermique périodique nette divisé par la fréquence angulaire et divisée par l'aire de la paroi. La période considérée est 31536000 secondes (une année).
facteur de transmission lumineuse / paroi vitrée avec protection mobile /rayonnement direct normal à la paroi, transmis sous forme diffuse
Requête validée
26/04/2018
Fraction transmise du rayonnement solaire incident dans la partie visible du spectre solaire, c'est-à-dire dans les longueurs d’onde allant de 0,38 μm à 0,78 μm, en une composante transmise sous forme diffuse. Cette fraction caractérise la paroi vitrée avec protection mobile autre qu'à lames inclinées.
facteur de transmission lumineuse / paroi vitrée avec protection mobile
Requête validée
26/04/2018
Fraction transmise du rayonnement solaire incident dans la partie visible du spectre solaire, c'est-à-dire dans les longueurs d’onde allant de 0,38 μm à 0,78 μm. Cette fraction caractérise la paroi vitrée avec protection mobile autre qu'à lames inclinées.
facteur de transmission lumineuse / paroi vitrée sans protection mobile / rayonnement incident direct, transmis sous forme diffuse
Requête validée
26/04/2018
Fraction transmise du rayonnement solaire incident dans la partie visible du spectre solaire, c'est-à-dire dans les longueurs d’onde allant de 0,38 μm à 0,78 μm, en une composante transmise sous forme diffuse. Cette fraction caractérise la paroi vitrée sans protection mobile. les vitrages présentant une transmission lumineuse diffuse étant exclus de la norme XP P50-777:2011 , le facteur de transmission lumineuse sous forme diffuse est nul.
facteur de transmission lumineuse / paroi vitrée sans protection mobile
Requête validée
26/04/2018
Fraction transmise du rayonnement solaire incident dans la partie visible du spectre solaire, c'est-à-dire dans les longueurs d’onde allant de 0,38 μm à 0,78 μm. Cette fraction caractérise la paroi vitrée sans protection mobile.
coefficient de transmission thermique surfacique de la paroi opaque intégrant le coffre de volet roulant
Requête validée
26/04/2018
Flux thermique en régime stationnaire par unité de surface projetée du coffre, pour une différence de température d'un kelvin entre les ambiances intérieures et extérieures situées de part et d'autre d'une paroi opaque intégrant le coffre de volet roulant.
coefficient de transmission thermique surfacique moyen d'un coffre de volet roulant
Requête validée
26/04/2018
Flux thermique en régime stationnaire par unité de surface projetée du coffre, pour une différence de température d'un kelvin entre les ambiances intérieures et extérieures situées de part et d'autre du coffre de volet roulant.
coefficient de transmission thermique surfacique d'une porte
Requête validée
26/04/2018
Flux thermique en régime stationnaire par unité de surface, pour une différence de température d'un kelvin entre les ambiances situées de part et d'autre d'une porte.